- Avis de décès
- James Yeo
James Yeo
1945-2025
Unique et inspirant, il n’y avait personne d’autre comme toi.
Toujours présent, tu avais ce don de te rendre disponible, offrant généreusement un coup de main à toutes celles et ceux qui en avaient besoin.
Tu a été un pilier sur qui nous avons toujours pu compter.
Indomptable, sincère, authentique et doté d’un humour piquant, tu ne laissais personne indifférent. On t’aimait, et pas que pour tes beaux yeux bleus.
Jim, tu peux être fier de ce que tu as accompli et construit durant ces 80 années de vie bien remplies. Ton héritage en est un d’amour et de détermination.
Nous garderons en mémoire ta force, ta vivacité et liberté d’esprit, ton inventivité, ta créativité, ton amour de l’ingéniosité, mais surtout, l’immense fierté que ta famille représentait pour toi. D’ailleurs, ta plus grande préoccupation de fin de vie a été de laisser ton épouse seule, avec l’entretien de votre petit paradis construit de tes mains, avec amour.
Merci d’avoir été là pour nous, d’avoir transmis ton savoir et des valeurs fortes à tes enfants et petits-enfants. Tu restes dans nos cœurs pour toujours. On t’aime !
James est décédé chez lui, à la suite d’une sournoise maladie, entouré de l’amour des siens, le 15 novembre 2025. Un hommage lui sera rendu le 1er février 2026, jour de son anniversaire.
Fils de feu Meriza Morrissette et feu John Yeo, James laisse dans le deuil son épouse Diane Plante; ses enfants: Suzie Yeo, Jimmy-John Yeo et son épouse Amy Johnson; ses petits-enfants: Elliot, Lowan, Hayden et Harland-James; sa sœur Nancy Yeo et son conjoint et ami de longue date Claude Boulanger; son beau-frère: Roger Plante et son épouse Lise Morin; ses neveux et sa nièce; ses cousines et cousins; ainsi que de nombreux proches et ami.e.s.
La famille désire témoigner sa reconnaissance à toute l’équipe du soutien à domicile et des soins palliatifs du CLSC de la Vallée de la Batiscan. Merci pour votre soutien physique et moral durant ces derniers mois. Un merci spécial à Tommy pour son humanité et sa présence lors des moments les plus difficiles. Et merci spécial aussi à Mélina, grâce à qui nous avons tous pu mieux respirer.
Rencontre des parents et amis
Centre funéraire Rousseau
Le dimanche 1er février 2026, jour des funérailles, de 10 h 30 à 12 h 30.
Un moment de recueillement suivra au salon.
Faire un don
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la
À nos avis de décès hebdomadaires
3300, boul des Forges, Trois-Rivières
(Québec) G8Z 1V6