- Avis de décès
- Yvon Trottier
Yvon Trottier
1952-2016
À l’unité de soins palliatifs Florence et Charles-Albert Poissan de Montréal, le 2 octobre 2016, est décédé sereinement et entouré des siens, à l’âge de 64 ans, M. Yvon Trottier. Il était le fils de feu Albert Trottier et de feu Yolande Fleury. Il était également l’oncle de feu Benoit Morin.
Il laisse dans le deuil, sa sœur Lucie Trottier (feu Serge Morin); sa nièce Claudie-Anne Morin (Matthieu Lambert Girard) et leurs enfants Camille et Raphaël; son ami et grand complice depuis plus de 45 ans, Pierre Brodeur; il laisse également dans le deuil ses filleules Marie-Alexandre et Juliette; Yvon était aussi parrain de cœur de Jean-Philippe, Louis, Étienne et Simon; il sera regretté par ses nombreux ami(e)s, par les enfants qui ont marqué sa vie depuis ces 20 dernières années : Angéla, Charles, Niklas, Raphaëlle et Alice ainsi que par ses oncles, tantes, cousins, cousines des familles Trottier et Fleury.
Nous tenons à remercier le personnel du département d’oncologie du CHUM, pavillon St-Luc, en particulier Kathy McDuff, son infirmière-pivot et tous ceux qui l’ont accueilli lors de ses traitements et hospitalisations. Un merci bien spécial au Dr Éric Debroux pour sa présence chaleureuse et rassurante. Merci aussi au personnel de la maison de soins palliatifs qui nous a accompagnés durant les 4 derniers jours de sa vie.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUM (1405-500 Place d’Armes, Montréal QC H2Y 2W2).
Rencontre des parents et amis
Centre funéraire Rousseau
Le samedi 15 octobre,
jour de la cérémonie, à partir de 11 h.
Célébration
Au Mémorial du Centre funéraire
Un hommage à sa vie lui sera rendu
le samedi 15 octobre à 15 h 30.
Faire un don
À nos avis de décès hebdomadaires
3300, boul des Forges, Trois-Rivières
(Québec) G8Z 1V6