- Avis de décès
- Dorothy St-Cyr
Dorothy St-Cyr
1922-2016
Au CIUSSS MCQ-Centre Cloutier-du-Rivage, le 28 août 2016, est décédée à l’âge de 93 ans et 10 mois, Mme Dorothy St-Cyr, fille de feu Victor St-Cyr et de feu Prescellée Desruisseaux, demeurant à Trois-Rivières.
Dorothy retrouvera dans la lumière ses parents, son frère et sa belle-sœur (Fernand St-Cyr et Edmée St-Yves).
Elle laisse dans le deuil, ses cousins et ses cousines de toute la famille St-Cyr. Aussi, ses cousins Victor Desruisseaux (Clémence Richard) et Jean-Pierre Desruisseaux (Nicole Portugais), ses cousins André Rivard, Jean-Paul Rivard FEC et Louis-Roch Rivard (Huguette Rompré), ses cousines de la famille Lord, deux grandes amies Thérèse Sévigny-Nérin et Françoise Côtes, sans oublier de nombreux autres parents et ami(e)s qui l’ont beaucoup aimée.
La famille désire témoigner sa reconnaissance au personnel du CIUSSS MCQ-Centre Cloutier-du-Rivage, de la Résidence La Liberté, de la Résidence Valéo et des Résidences du Manoir (Côte Richelieu) pour tous les bons soins prodigués.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (137, rue Radisson, Trois-Rivières QC, G9A 2C5).
Rencontre des parents et amis
Centre funéraire Rousseau
Le vendredi 9 septembre, de 19 h à 21 h 30, et le samedi, jour des funérailles, à partir de 9 h.
Faire un don
Fondation des maladies du coeur et de l'AVC
200-630 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, QC H3A 1E4
À nos avis de décès hebdomadaires
3300, boul des Forges, Trois-Rivières
(Québec) G8Z 1V6