Roseline Le Gué Handoyan

1944-2022

À l’Unité de soins palliatifs du CIUSSS MCQ-CHAUR de Trois-Rivières, le 28 novembre 2022, est décédée à l’âge de 78 ans, Mme Roseline Le Gué, épouse de feu Garabet Handoyan. Mme Le Gué a immigré au Québec en 1967 et a œuvré comme infirmière à l’Hôpital Saint-Sacrement de Québec puis aux hôpitaux Notre-Dame et Maisonneuve-Rosemont de Montréal.

 Elle laisse dans le deuil ses enfants; Antranik Handoyan (Marie-Ève Trudel) et Anouche Handoyan (Daniel Anctil); ses petits-enfants: Émilie, Gabriel, Élizabeth et Laurent; son frère et sa soeur Yves Le Gué et Hélène Le Gué; ses amies Ginette Gosselin et Denise Chevalier; ainsi que son beau-frère, sa belle-soeur, neveux, cousins, cousines et ami(es).

La famille désire témoigner sa reconnaissance à tout le personnel de l’Unité de soins palliatifs du Centre hospitalier régional pour les bons soins prodigués.

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC G9A 1Y1).

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le samedi 17 décembre, jour des funérailles,
à partir de 9 h.

Célébration

Au Mémorial du Centre funéraire

Une cérémonie aura lieu
le samedi 17 décembre, à 11 h.
Pour y assister par diffusion web
veuillez communiquer avec la famille
pour l’obtention du mot de passe.

Dernier repos

Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières

Faire un don

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la

Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR)

731, rue Sainte-Julie Trois-Rivières QC Canada G9A 1Y1