- Avis de décès
- Pierre Grenier
Pierre Grenier
1956-2024
Paisiblement, à la Maison Albatros de Trois-Rivières, le 28 septembre 2024, est décédé à l’âge de 68 ans et 6 mois, M. Pierre Grenier, policier retraité de la Sûreté du Québec et instructeur retraité de l’École Nationale de Police du Québec. Il était l’époux de Mme Manon Larouche et le fils de feu Madeleine Tancrède et de feu Claude Grenier.
Il laisse dans le deuil, outre son épouse Manon Larouche, ses enfants: Geneviève et Pierre-Alexandre (Bianca); ses petits-enfants adorés: Milan, Élie et Brittany; son frère Réjean (Marie); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Larouche; ainsi que plusieurs neveux, nièces, petits-neveux, petites-nièces, cousins, cousines, ami(e)s et anciens collègues de travail.
La famille souhaite remercier le personnel et les bénévoles de la Maison Albatros pour leur support soutenu et les excellents soins prodigués à M. Grenier.
Rencontre des parents et amis
Centre funéraire Rousseau
Le samedi 19 octobre, jour des funérailles,
à partir de 13 h.
Célébration
Au Mémorial du Centre funéraire
Une cérémonie aura lieu
le samedi 19 octobre à 15 h 30.
Pour y assister par diffusion web
veuillez communiquer avec la famille
pour l’obtention du mot de passe.
Faire un don
Pierre a fait preuve d’un courage remarquable face à cette maladie dévastatrice. Or, en sa mémoire, toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Albatros Inc. (2115, avenue des Filles-de-Jésus, Trois-Rivières, QC G8Z 2X2), pour la Maison Albatros, où il a pu recevoir des soins de qualité et empreints d’empathie.
À nos avis de décès hebdomadaires
3300, boul des Forges, Trois-Rivières
(Québec) G8Z 1V6