Marie-Rose Desfossés Gendron

1916 - 2014

Gendron, Marie-Rose Desfossés

Marie-Rose Desfossés Gendron

1916 - 2014

Au CSSS de Trois-Rivières-Centre hospitalier régional, le 18 mai 2014, est décédée à l’âge de 97 ans et 10 mois, Mme Marie-Rose Desfossés, fille de feu Marie-Jeanne Lessard et de feu J. Ernest Desfossés, épouse de feu Bernard Gendron, demeurant à Trois-Rivières.

 

Elle rejoindra son fils unique Gilles Gendron, décédé le 15 juin 2008.

Elle laisse dans le deuil sa nièce Maud Mineau (feu Scott Turpin); Ginette Carrier et sa famille (conjointe de feu Gilles Gendron); ainsi que plusieurs neveux, nièces des familles Lemaire, Champagne et Gendron, cousins et cousines des familles Lessard, Turner et Bellemare et ami(e)s, dont Christian Avoine et Robert Jobidon.

Un remerciement tout particulier de Maud à la direction et au personnel de la Résidence de Sienne de Trois-Rivières pour les bons soins et leur grand dévouement.

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le dimanche 25 mai de 19 h à 21 h 30 et lundi, jour des funérailles, à partir de 10 h.

Célébration

Cathédrale de Trois-Rivières

Les funérailles auront lieu lundi le 26 mai à 13 h.

Dernier repos

Cimetière Saint-Louis de Trois-Rivières