Charlotte Vincent Garceau

1929-2014

Paisiblement, à la Résidence Camélia de Cookshire, le 21 février 2014, est décédée à l’âge de 84 ans Mme Charlotte Vincent , épouse de feu Louis Garceau, autrefois de Trois-Rivières.

 

La défunte laisse dans le deuil sa fille Josée (David Farrar); sa petite-fille Véronique Garceau Lauzière (Alexandre Ducharme); sa soeur Lucette (feu Milton Harnell), sa belle-soeur Pauline Garceau; son filleul Vincent Harnell; ainsi que de nombreux neveux et nièces, cousins , cousines et ami(e)s.

Un merci tout spécial à Renée et Jeannot Lacombe, ses amis de toujours qui l’ont accompagné et soutenu à toutes les étapes de sa vie, ainsi qu’à Madame Michèle Bourque du Pavillon Rigault pour sa gentillesse à l’égard de ma mère.

La famille aimerait aussi souligner le travail exemplaire du personnel du CLSC Cookshire, du docteur Payeur et de tout le personnel infirmier qui a su rendre possible une fin de vie à domicile dans le respect et la compassion. Finalement, notre reconnaissance la plus sincère à tout le personnel de la Résidence Camélia, sa propriétaire Madame Suzanne Breault, et l’ensemble des résidentes et résidents qui ont accueilli Charlotte à bras ouverts et lui ont offert ces derniers mois des moments de pure joie. Vous êtes tous et toutes des êtres d’exception.

La famille souhaite soutenir le développement des activités sociales et culturelles des résidents de la résidence, en guise de sympathie un don à la Résidence Camélia vous est suggéré.

Résidence Camélia,  80 rue Principale Ouest, Cookshire QC  J0B 1M0.    

Rencontre des parents et amis

Centre funéraire Rousseau

Le vendredi 28 février, de 19 h à 22 h, samedi jour de la cérémonie, à partir de 10 h.

 

Célébration

Au Mémorial du Centre funéraire

Une liturgie de la Parole sera célébrée

le samedi 1er mars à 15 h 30

Dernier repos

Cimetière Saint-Michel de Trois-Rivières

à une date ultérieure.