John Arthur Dryburgh

1950-2024

Entouré d’amour, à la Maison Albatros de Trois-Rivières, le 1er février 2024, est décédé à l’âge de 73 ans, M. John Arthur Dryburgh, époux de Mme Lucie Desbiens, fils de feu Marcelle Thiffault et de feu John Richard Dryburgh.

Il laisse dans le deuil, outre son épouse; ses enfants John-Alexandre et Farah-Jade; ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

L’ont précédé sa sœur Pearl, sa belle-sœur Monique Desbiens ainsi que quelques-uns de ses grands amis.

La famille désire témoigner sa profonde reconnaissance et gratitude à tous les membres du personnel et bénévoles de la maison Albatros pour avoir été les anges de M. Dryburgh durant les 6 semaines miraculeuses passées sous leurs ailes. La famille remercie également l’équipe de NouvLR qui a permis à M. Dryburgh de s’épanouir dans son travail pour lequel il était passionné, mais dont il a dû quitter subitement il y a 3 mois. Finalement, merci à Dr Mathieu Caron-Robert, hémato-oncologue, et Isabelle Poirier, infirmière pivot, qui ont accompagné et soutenu M. Dryburgh et sa famille dans les débuts du diagnostic.

Selon ses volontés,
il n’y aura aucune cérémonie.
Toutefois, ses cendres seront déposées
au Mausolée Rousseau en toute intimité.

Dernier repos

Mausolée Rousseau

Les cendres seront déposées
sous les rayons du soleil.

Faire un don

Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la

Fondation Albatros Inc.

2115, avenue des Filles-de-Jésus, Trois-Rivières, QC G8Z 2X2

Fondation québécoise du cancer

3110, rue Louis-Pasteur, Trois-Rivières, Qc, G9Z 1T7