Louise de Charette

1941-2017

Doucement dans le repos éternel s'en est allée, le 26 juin 2017, Mme Louise de Charette, conjointe de Luc Dufresne et mère de Robert Houde.

Elle laisse aussi dans le deuil son frère Jean de Charette (Danielle Thibault); sa sœur Michèle de Charette; les enfants de son conjoint: Brigitte Dufresne (Carl Gagnon) et Martin Dufresne (Mélissa Sirois) ainsi que leurs enfants; ses belles-sœurs Dufresne: Suzanne et Pauline (René Parent); sa filleule Émilie Maltais; plusieurs cousines et cousins des familles de Charette, Dugré et Beaudry ainsi que de nombreuses amies.

Pour les soins qu'ils lui avaient dispensés, Louise vouait une grande reconnaissance à son infirmière-pivot du service d'hémato-oncologie du CSSSTR, Isabelle Lafrenière, à son infirmier, Daniel Lepage, de l'unité des soins palliatifs à domicile du CSSSTR ainsi qu'au personnel de ce service et à l'équipe du 5e B au CHAUR qui l'a accompagnée dans ses derniers moments.

Aux personnes qui seraient désireuses d'honorer sa mémoire par un don, elle suggérait de le faire à la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières « RSTR » (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières QC G9A 1Y1).

Dernier repos

Columbarium Rousseau

Conformément à ses volontés il n'y a pas eu de funérailles et ses cendres ont été déposées au Columbarium Rousseau dans le cadre d'une brève cérémonie tenue dans la plus stricte intimité.

Faire un don

Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR)

731, rue Sainte-Julie Trois-Rivières QC Canada G9A 1Y1