- Avis de décès
- Yves Bergeron
Yves Bergeron
1946-2022
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de M. Yves Bergeron le 5 janvier dernier à l’âge de 75 ans. M. Bergeron était le fils de feu Joseph Bergeron et de feu Gabrielle Terreault, demeurant à Trois-Rivières.
Il laisse dans le deuil sa sœur Mariette Bergeron, son frère Louis Bergeron (Nicole Ayotte), son neveu Eric Bergeron (Line Rivard), sa nièce Nathalie Bergeron, sa petite-nièce Justine ainsi que de nombreux amis.
M. Bergeron était le troisième d’une génération de bijoutiers de père en fils de la Bijouterie A.J. Bergeron fondée en 1891. Il a été membre fondateur de l’Association des personnes aphasiques de la Mauricie et très impliqué au sein de conseils d’administration de plusieurs organismes de la région.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à l’Association des personnes aphasiques de la Mauricie (10470 boul. St-Jean, Trois-Rivières, Qc G9A 5E1).
La famille désire remercier les infirmières et l’ergothérapeute du CLSC Les Forges pour leur implication au cours des dernières années.
Rencontre de parents et amis
Centre funéraire Rousseau
La famille accueillera les parents et amis
le vendredi 1er avril, jour des funérailles,
à partir de 12 h.
Célébration
Au Mémorial du Centre funéraire
Une liturgie de la Parole aura lieu,
le vendredi 1er avril à 15 h.
Faire un don
Association des personnes aphasiques de la Mauricie
10470 boul. St-Jean, Trois-Rivières, Qc G9A 5E1
À nos avis de décès hebdomadaires
3300, boul des Forges, Trois-Rivières
(Québec) G8Z 1V6